samedi 16 octobre 2010

Maman cuisine


Cet après-midi, j'avais décidé de "cuisiner" un peu .
Succombant à la mode, j'ai essayé pour la première fois la confection de verrines - à la pêche et au thon - dégustées ce soir avec mon chéri... et un petit floc de Gascogne!
(Conclusions : satisfaisant pour cette recette hyperfacile).
Puis j'ai testé la recette d'un fondant de chocolat à la châtaigne, mais là, point encore de "critique" sur le résultat car verdict demain autour d'un repas familial. Avant cuisson, la pâte à gâteau était excellente.
La photo ne présente pas du tout le résultat de mes talents culinaires et de mes verrines, mais ceux de l'épouse de mon petit frère, composant l'apéritif somptueux d'un réveillon de Noël passé à Brive la Gaillarde. Je précise que nous étions 6 et que, malgré notre gourmandise, nous n'avions pas pu finir les plateaux...
Est-ce que Christel pourrait me rappeler la composition de cet apéritif?

2 commentaires:

  1. ...Christel n'a pas trop de souvenirs quand à la composition exacte de ce Noêl...

    Si tu veux des idées elle pourra néanmoins t'en soumettre...c'est ce qu'elle vient de me dire.

    Y'a de grandes chances que Noël soit en Corrèze à deux cette année...

    RépondreSupprimer
  2. endives au roquefort, binis avec fromage blanc à la ciboulette... la suite il faut que je revienne sur les photos.

    RépondreSupprimer