lundi 27 décembre 2010

"cheese" (fromage) et chocolat

Après avoir aidé maman à décorer le sapin un peu avant Noël, je me suis empressé de "goûter" la déco en chocolat...et de faire un grand sourire très naturel au photographe..."CHEESEUUU"!!!

J'espère que les bloggeurs qui me lisent ( et les autres aussi) ont passé un bon Noël.

4 commentaires:

  1. Mais je l'ai vu y'a pas longtemps ce petit homme...

    RépondreSupprimer
  2. nous avons goûté un tres bon gâteau chez petit Guerin et sans faire la moustache!!

    RépondreSupprimer
  3. petit ou grand Guerin c'est le meilleur âge pour moi. Et puis tu deviens si sâge c'est comme cela que j'adore les enfants, tu es le plus mignon peut être parce que tu es le nôtre, mais je sais que ce n'est pas la raison, tu es vraiment gentil maintenant.

    RépondreSupprimer