mercredi 9 février 2011

Projet de vacances en préparation?


Hum hum, je crois bien que Papa et Maman pensent aux vacances...
Peut-être justement parce que maman a repris son activité professionnelle et qu'elle doit planifier davantage nos activités?
Et puis, maintenant je suis plus grand et ce sera plus simple de se déplacer et de voyager.
Le père Noël nous a offert un séjour en chalet alors dès que possible nous réserverons une semaine de détente au dessus du lac de Causse en Corrèze.
Chouette, enfin je pourrai revoir mon parrain et ma tatie qui habitent tout près du lac!
Vivement les vacances!

2 commentaires:

  1. lol..ben oui..c'est tout proche de chez nous!!!

    19°C ce jour...mais cela ne va pas durer...

    RépondreSupprimer
  2. alors guerin pourra se baigner !! mais il faut que sa maman se remette aussi dans le bain mais celui du boulot.

    RépondreSupprimer