mardi 25 septembre 2012

Joli coquelicot...


Un anniversaire couleur "coquelicot" pour papa et maman en ce 25 septembre...


6 commentaires:

  1. il faisait encore plus glacial qu'aujourd'hui ce 25 septembre, j'espère que guerin et son cher papa t'ont fait la bise, car je l'ai complètement occulté ce 25, le froid a dû me glacer les méninges. Mais bon aniversaire quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est une habitude de penser aux anniversaires de mariage car d'ailleurs il faut toujours essayer de se rappeler de la date. C'était juste un clin d'oeil cette année...

      Supprimer
  2. bon anniversaire si je reussis à l'envoyer.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben les anniversaires de mariage..moi j'y pense pas..déjà que les autres...
    :-)
    Bon anniversaire quand même et je me souviens en effet de ce froid...glacial!!
    Brrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite avec un peu de retard un très belle anniversaire de mariage..

    Bisou et bonne journée!

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ghis et bruno sont frère et soeur guerin et clement sont du fait cousins germains, et moi je suis mamie des deux tout petits qui viennent d'ailleurs.
      Je connais votre problème pour l'avoir suivi chez moi.
      Je pense très fort à vous car ce ne sont pas de bons moments que cette attente stressante. Mais depuis combien de temps exactement après votre agrement attendez vous? Mamie M.

      Supprimer