jeudi 7 mars 2013

Vacances cinéphiles



 
Je suis devenu cinéphile pendant ces vacances d'hiver.
Voilà nos 3 sorties au petit cinéma de la ville. J'ai tout aimé.
Jean de la lune est très poétique et touchant et Jean de la Lune a une drôle de voix d'outretombe...
Maman a eu une préférence pour Boule et Bill avec de bons moments d'humour (mais elle n'a pas vu Hôtel Transylvanie que j'ai visionné à ma baby sitter).
Je ne suis pas allé voir Möbius, film pour adultes, mais Maman n'a pas tout suivi sur les histoires d'espionnage qui sont le sujet du film (il faudrait peut-être le revoir?) avec une histoire d'amour compliquée mais belle et passionnée. Cécile de France est très bien et Jean Dujardin a pris de la musculature et la barbe lui va bien.

2 commentaires:

  1. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Un petit coucou chez toi Ghislaine ! :o)
    Je te connais à travers ton gentil frère Bruno (et sa jolie petite famille) et j'aime beaucoup cette belle aventure familiale que vous vivez avec Guérin !!!
    Merci pour ta visite sur mon petit blog ! :o)

    Bises jusqu'à chez toi
    Bonne fin de semaine à vous !!! :o)
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben je vois que Nancy est de passage ici aussi parfois..
    ;-)

    RépondreSupprimer