dimanche 31 juillet 2016

Juillet 2016 - Visite au Vallon du Villaret

Allez, je vous emmène dans mon engin loufoque
pour un parcours ludique, poétique, original et décalé
dans ce parc d'attractions , ou plutôt ce jardin
au parcours vraiment extra ordinaire
où petits et grands s'amusent follement.
Génial! A faire et à refaire.

Le parcours longe et contourne le cours d'eau,
fil conducteur des activités,
et réserve des surprises dans tous les coins.

Dans le coin réservé uniquement aux garçons, on peut
se donner de la personnalité en choississant son thème!
Il y a aussi le coin réservé aux filles uniquement bien sûr...
Des passages sur ou des des filets au-dessus du sol,
au-dessus de l'eau, dans les airs
(moi je le teste ici façon hamac!)

Après cette après-midi bien remplie et qui a passé si vite,
retour à la maison (enfin, si le tracteur veut bien avancer!!!)
Pensée pour mon tonton-parrain Bruno qui avait déjà tenter de partir
avec ce même tracteur il y a plusieurs années
sans y parvenir bien entendu...
tu vois tonton, il a été redécoré avec des couleurs plus éclatantes!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire