dimanche 1 août 2010

C'était (encore) la fête...




...pas au village, mais chez ma mamie et mon papy de Saint Chély d'Apcher.


Je m'en suis donné.

Cette année, je suis plus grand et je n'ai pas eu peur de monter sur le manège.

Et pourtant, que de bruit.

J'ai eu plein de pompons et donc de tours gratuits (trop au goût de mes parents!)

Et j'ai visité presque tous les stands de "pêche aux canards" avec autant de cadeaux à la clé.

Bref, une journée bien remplie, fatiguante mais pleine de bonnes choses.

Vivement la prochaîne fête foraine (j'ai gardé quelques tickets de manège pour en profiter bientôt).

2 commentaires:

  1. la pèche aux canards...qu'est ce que mes enfants ont pu y adorer! une fois une de mes filles était revenue avec un poisson rouge (les boules!!!)pauvre bète,elle n'avait pas vécu bien longtemps.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a encore la fête à Mende pour attraper encore des canards et avoir des cadeaux, je pense que vous irez le lundi et c'est le jour le plus interessant, moins de monde, il doit y avoir encore la course cycliste pour les grands, et les tours de ménèges sont plus longs et c'est plus calme.

    RépondreSupprimer