vendredi 14 janvier 2011

J'aime la galette...


Janvier, le mois des voeux, de l'épiphanie... et des galettes des rois.
A l'école, nous avons réalisé notre couronne et nous avons mangé la galette.
Vous m'avez trouvé sur la photo?
A la maison aussi, préparées par le boulanger, à la poire et au chocolat ou à la frangipane, ou préparées par maman, la galette au caramel au beurre salé (il faut dire que maman n'aime pas trop la galette et la frangipane...).
Allez, le mois prochain, vive les crêpes, gaufres et beignets!!!
Bon appétit.

2 commentaires:

  1. Moi j'ai trouvé à droite sur la photo..

    Mais y sont où les petits africains???

    RépondreSupprimer
  2. petit guerin sera courageux , car sa maman son centre de la terre, va reprendre le travail, alors je dis un grnad courage pour elle, car après des mois d'arrêt, reprendre, attaquer un nouveau boulot, "gerer", c'est plus difficile que reprendre tout simplement. Il y a trop de difficultés en même temps. Les soucis ne sont pas de la meme taille pour chacun de nous, il faut se dire que nous en avons tous, mais dificile de les avaler au moment où ils vous tombent dessus.

    RépondreSupprimer