vendredi 28 janvier 2011

J'aime les crêpes...





Vive la Chandeleur........toute l'année.

J'aime bien les crêpes - je ne suis pas le seul - et nous n'avons pas attendu la Chandeleur pour en manger.

Le jour J, la maîtresse nous amènera au magasin bio juste à côté de l'école pour acheter les ingrédients nécessaires à la confection des crêpes, que nous partagerons tous ensemble, grands et petits. Vivement mardi 2 février!

Je vous laisse, je vais vite finir mon assiette de bonnes crêpes (je prends du chocolat ou du miel ou du sucre? Pfeuuu, allez ce sera une de chaque!)

Bonne fête de la Chandeleur à toutes et tous.

3 commentaires:

  1. Je crois que Christel veut en faire pour une fois...en principe nous n'en mangeons pas...ce sera une exception...

    RépondreSupprimer
  2. les crêpes cela fait oublier les maux de l'hiver, la fièvre, etc, heureusement que maman t'en avait fait quelques unes, petit gourmand.

    RépondreSupprimer
  3. Et Guérin...elles étaient bonnes au moins?

    RépondreSupprimer